jeudi 5 novembre 2020

Informations inscriptions restaurant scolaire

Madame, Monsieur, 

En ces temps où le contexte sanitaire nous impose des contraintes importantes, il nous est indispensable que l'organisation que nous proposons pour l'accueil de vos enfants soit rigoureuse. Ceci, tant en termes de gestes barrières, de protection des uns et des autres , qu'en termes de logistique. Aussi, je me permets de vous redire l'importance pour notre organisation, du respect des délais des réservations  des temps d'accueils et de restauration pour vos enfants. 
Dans l'article 5 de notre règlement intérieur, il est stipulé : 

"Les inscriptions se font sur le portail internet du SITE................ La réservation d'activités et repas se fait exclusivement par le portail internet, au plus tard le vendredi avant 9h pour la semaine suivante. AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE PAR TELEPHONE OU AU SECRÉTARIAT "

Dans le cadre de la crise que nous vivons tous et afin d'optimiser l'organisation de notre action, je vous demande de respecter ce point de règlement. Si vous veniez à rencontrer des difficultés avec le portail internet, je vous invite à m'adresser un mail, avant le jeudi soir,  à l'adresse suivante : vincent.daine@aillysurnoye.fr.
J'ai bien conscience que la situation évolue de jour en jour et qu'il est parfois compliqué de se projeter dans un avenir, même proche. Mais si vous rencontrez ces difficultés, sachez que pour nous également, la situation reste complexe. La modification d'un effectif d'enfants peut avoir une conséquence importante sur une organisation, dans le contexte sanitaire que nous vivons tous. Je sais pouvoir compter sur vous !

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de rester prudents et de prendre soins des vôtres et de vous même.


 
Vincent DAINE
Président du SITE
Syndicat Intercommunal des Temps de l'Enfant
80250 AILLY SUR NOYE
vincent.daine@aillysurnoye.fr

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire